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Le système de PvP

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Le système de PvP Empty Le système de PvP

Message par Theodim Ven 26 Sep - 13:04

Voici quelques éléments glanés sur le serveur test concernant le système de PvP. Je complèterai/modifierai au fur et à mesure de mes tests...

Si j'ai bien compris, l'objectif est de conquérir des colonies.
Un nouvel item dans le menu apparait "Colonies"
Le système de PvP Coloni10

Pour gagner des colonies, il faut mener des expéditions (sorte d'aventures). Ces expéditions sont trouvées par les explorateurs (comme les aventures).
Une fois l'île conquise, il faut y disposer des éléments de défense. Quand tout est ok, on valide et on ne peut plus rien toucher !
Tant que l'île est à vous elle rapporte des ressources (variable selon les îles).
Quand un explo vous ramène une expédition, c'est soit une île vierge soit l'île d'une autre personne...

Les expéditions nécessitent des généraux, des troupes et des armes spécifiques.

Le système de PvP Casern10

Voila ce que l'on trouve à l'échoppe
Le système de PvP Echopp10

Généraux

  • un général de transport de troupes (Field Marshal) accessible à l'échoppe
  • Un général d'attaque (Marshal) accessible à la taverne


Troupes
La construction de troupes requiert des ressources, des settlers libres et des armes spéciales. Elle demande également un nouveau bâtiment la Combat Academy (caserne spéciale associée également à un boost spécial - menu construction)
Le système de PvP Unites10

Il existe donc 3 types d'unités

  • Les unités d'attaque
    -> Infanterie
    Le système de PvP Infant10
    -> Archers
    Le système de PvP Archer11
    -> Cavalerie
    Le système de PvP Cavale10

  • Les unités lourdes
    -> Infanterie lourde
    Le système de PvP Infant11

  • Les unités d'élite


Armes
La construction de ces armes requiert des ressources notamment fer, acier, charbon. Ces armes sont fabriquées dans un nouveau bâtiment (Combat Armory - menu construction).
Le système de PvP Armes10

Expédition d'entrainement (composition faite au pif)
Quand on clique sur "Attaque" puis que l'on clique sur le camp a attaquer, il faut choisir l'unité qui va débuter le combat...

Camp 1 : (pas noté mes troupes...)
Chef 1 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 38 infanterie
Chef 2 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 1 infanterie, 30 archers
Le système de PvP Chef210
Marie
Le système de PvP Marie10

Butin : 2 points de valeur
Le système de PvP Butin10

Conclusion très provisoire : il faut prévoir

  • une augmentation de la population pour avoir des settlers libres
  • une augmentation de la chaine fer et acier
  • et surement une extension de la carte et des permis de construire pour poser ces nouveaux bâtiments
Theodim
Theodim

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