Le système de PvP
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Le système de PvP
Voici quelques éléments glanés sur le serveur test concernant le système de PvP. Je complèterai/modifierai au fur et à mesure de mes tests...
Si j'ai bien compris, l'objectif est de conquérir des colonies.
Un nouvel item dans le menu apparait "Colonies"
Pour gagner des colonies, il faut mener des expéditions (sorte d'aventures). Ces expéditions sont trouvées par les explorateurs (comme les aventures).
Une fois l'île conquise, il faut y disposer des éléments de défense. Quand tout est ok, on valide et on ne peut plus rien toucher !
Tant que l'île est à vous elle rapporte des ressources (variable selon les îles).
Quand un explo vous ramène une expédition, c'est soit une île vierge soit l'île d'une autre personne...
Les expéditions nécessitent des généraux, des troupes et des armes spécifiques.
Voila ce que l'on trouve à l'échoppe
Généraux
Troupes
La construction de troupes requiert des ressources, des settlers libres et des armes spéciales. Elle demande également un nouveau bâtiment la Combat Academy (caserne spéciale associée également à un boost spécial - menu construction)
Il existe donc 3 types d'unités
Armes
La construction de ces armes requiert des ressources notamment fer, acier, charbon. Ces armes sont fabriquées dans un nouveau bâtiment (Combat Armory - menu construction).
Expédition d'entrainement (composition faite au pif)
Quand on clique sur "Attaque" puis que l'on clique sur le camp a attaquer, il faut choisir l'unité qui va débuter le combat...
Camp 1 : (pas noté mes troupes...)
Chef 1 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 38 infanterie
Chef 2 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 1 infanterie, 30 archers
Marie
Butin : 2 points de valeur
Conclusion très provisoire : il faut prévoir
Si j'ai bien compris, l'objectif est de conquérir des colonies.
Un nouvel item dans le menu apparait "Colonies"
Pour gagner des colonies, il faut mener des expéditions (sorte d'aventures). Ces expéditions sont trouvées par les explorateurs (comme les aventures).
Une fois l'île conquise, il faut y disposer des éléments de défense. Quand tout est ok, on valide et on ne peut plus rien toucher !
Tant que l'île est à vous elle rapporte des ressources (variable selon les îles).
Quand un explo vous ramène une expédition, c'est soit une île vierge soit l'île d'une autre personne...
Les expéditions nécessitent des généraux, des troupes et des armes spécifiques.
Voila ce que l'on trouve à l'échoppe
Généraux
- un général de transport de troupes (Field Marshal) accessible à l'échoppe
- Un général d'attaque (Marshal) accessible à la taverne
Troupes
La construction de troupes requiert des ressources, des settlers libres et des armes spéciales. Elle demande également un nouveau bâtiment la Combat Academy (caserne spéciale associée également à un boost spécial - menu construction)
Il existe donc 3 types d'unités
- Les unités d'attaque
-> Infanterie
-> Archers
-> Cavalerie - Les unités lourdes
-> Infanterie lourde - Les unités d'élite
Armes
La construction de ces armes requiert des ressources notamment fer, acier, charbon. Ces armes sont fabriquées dans un nouveau bâtiment (Combat Armory - menu construction).
Expédition d'entrainement (composition faite au pif)
Quand on clique sur "Attaque" puis que l'on clique sur le camp a attaquer, il faut choisir l'unité qui va débuter le combat...
Camp 1 : (pas noté mes troupes...)
Chef 1 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 38 infanterie
Chef 2 : 40 infanterie, 10 infanterie lourde, 30 archers, 20 archers lourds => Perte : 1 infanterie, 30 archers
Marie
Butin : 2 points de valeur
Conclusion très provisoire : il faut prévoir
- une augmentation de la population pour avoir des settlers libres
- une augmentation de la chaine fer et acier
- et surement une extension de la carte et des permis de construire pour poser ces nouveaux bâtiments
Theodim- Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2013
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