Expériences interdites
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Expériences interdites
Canonnier indispensable, que déjà avec c'est à pleurer alors sans ......
Aller courage commençons.
Commençons par les deux zones de la ligne centrale
Camp 1- 100 jongleurs et 100 fusilliers.
MAM 20r 200C
Camp 2- 100 chausses trappes et 100 officiers;
MAM 180r 40k
Camp 3- 1 cuistot, 50 fusiliers et 100 officiers;
Vagues 1 GG200-200ac reste le cuistot, 36 fusiliers.
Vague 2 GG270-160r 80se 30k
Vague 2 GG250 220r 30k
Pertes 500 environ 300r et 200ac et il en reste une dizaine à faire MDR.
2° zone centrale
Camp 4- 50 chausses trappes et 150 fusiliers.
MAM 40r 160c 20 arbas
Camp 5- 1 cuistot, 50 fusiliers, 50 chausses trappes et 100 officiers;
Vagues 1 GG200-200al reste le cuistot, 17 fusiliers et 50 chausses trapes.
Vague 2 GG270-160r 80se 30k
Vague 2 GG250 160r 40se 50k
Pertes 380 environ 180r et 200al
1° Zone du haut
Camp 6
GG270 180r 90k
MAM 180r 40k
Camp 7- 1 cuistot, 50 fusiliers et 100 officiers.
Vagues 1 GG200-200ac.
Vague 2 GG270-200r 20se 50k
Vague 2 GG250 240r 10k
Pertes 150r
Continuons par la 3° zone centrale
Camp 8- 200 jongleurs
MAM 60r 100c 60 arbas
Camp 9- 50 chausses trappes et 100 officiers.
MAM 200r 20se
Camp 10- 50 gratte pont et 100 officiers.
MAM 200r 20k
GG270 220r 40se 10k
Camp 11- 3 cuistots et 150 fusiliers.
MAM 40r 40c 140k
GG270 40r 140c 90k
La dernière zone centrale avec deux camps de boss
Camp 12- 200 jongleurs
MAM 60r 100c 60 arbas
Camp 14- 75 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 160r 20se 90k
GG 250 160r 40se 50k
MAM 140r 40se 40k la meilleur solution mode baston.
Camp 13- 100 jongleurs, 100 fusiliers et 2 cuistots.
GG 270 60r 100c 10arb 70k
GG 250 80r 100c 70k
MAM 80r 20se 10arb 100k
Camp 15- 2 taureaux, 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 140r 20se 110k
GG 250 140r 110k
MAM 140r 40se 40k
Voila le milieu est fini, finissons le haut maintenant, pour l'instant les pertes avoisinent 1100.
Zone du haut de droite à gauche
Camp 16- 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 200r 70k
GG 250 140r 80se 30k
MAM 140r 60se 20k
Camp 17- 50 jongleurs, 100 officiers et le cuitot.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 220r 30k
Vague 2 MAM 140r 80k perte de 10k faites une vague avec des AL dans ce cas 120r 20se 80k
Pertes 200ac 280R
Camp 18- 50 grattes pont, 50 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 160r 80se 30k
GG 250 160r 40se 50k
MAM 140r 40se 40k la meilleur compo.
Camp 18- 100 officiers, 75 chausses trappes et le cuistot.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 220r 30k
Vague 2 MAM 140r 80k perte de 9k faites une vague avec des AL dans ce cas 140r 80k
Camp 19- 100 chausses trappes et 150 fusiliers.
GG 270 260c 10se
GG 250 250c
MAM 220r
Camp 20- 100 officiers, 50 fusiliers, 50 chausses trappes et le cuistot.
Vague 1 200al
Vague 2 GG 270 160r 20se 90k
Vague 2 GG 250 160r 20se 70k
Vague 2 MAM 220r
Voila le haut est fini plus qu'a faire le bas, demain j'enlève le bas (clin d'oeil à une vieille pub)
Camp 21- 50 chausses trappes et 150 fusiliers.
GG 270 260c 10se
GG 250 200c 50arb
MAM 60r 140c 20se
Camp 22- 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 160r 110k
GG 250 180r 40se 30k
MAM 160r 60se
Camp 23- 50 officiers, 50 fusiliers et 3 cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 MAM 160r 60k
Camp 24- 50 officiers et 100 fusiliers.
GG 270 140r 130k
GG 250 140r 20se 90k
MAM 80r 100se 40k la meilleur compo.
Camp 25- 200 jongleurs.
GG 270 60r 140c 40arb 30k
GG 250 80r 80c 40arb 50k
MAM 60r 100c 60arb la meilleur compo.
Camp 26- 100 jongleurs, 50 officiers et les cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 100r 150k
Vague 2 MAM 120r 100k la meilleur compo.
Camp 27- 110 officiers.
GG 270 240c 30k
GG 250 220r 20se 10k
MAM 160r 20se 40k la meilleur compo.
Camp 28- 50 officiers et 100 jongleurs.
GG 270 160 100se 10k
GG 250 200r 40se 10k
MAM 200r 20k la meilleur compo.
Camp 29- 100 jongleurs, 50 officiers et les cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 120r 150k
Vague 2 GG 250 120r 130k
Vague 2 MAM 80r 100se 40k la meilleur compo.
Camp 30- 150 jongleurs.
GG 270 120r 40c 20se 40arb 50k
GG 250 100r 20c 20se 20arb 90k
MAM 100r 60ab 60k
Camp 31- 100 officiers et 50 fusiliers.
GG 270 180r 80se 10k
GG 250 180r 20se 50k
MAM 140r 80se la meilleur compo.
Camp 32- 50 chausses trappes, 125 officiers et le cuistot.
Vague 1 200al
Vague 2 GG 270 200r 20se 50k
Vague 2 GG 250 200r 50k
Vague 2 MAM 180r 20se 20k la meilleur compo.
Camp 33- 50 chausses trappes,75 officiers et 50 fusiliers.
GG 270 160r 40se 70k
GG 250 140r 40se 70k
MAM 160r 60k la meilleur compo.
Camp 34- 75 jongleurs, 75 fusiliers et les taureaux.
GG 270 20r 240c 10k
GG 250 20r 220c 10k
MAM 20r 200c
Camp 35- 50 chausses trappes, 150 fusiliers.
GG 270 260c 10arb
GG 250 20r 200c 20se 10k
MAM 20r 140c 20se 40arb
Camp 36- 50 chausses trappes et 100 officiers.
GG 270 180r 40se 50k
GG 250 160r 60se 30k
MAM 160r 20se 40k
Camp 37- 50 fusiliers, 125 officiers et le cuistot.
Vague 1 MAM 220ac
Vague 2 GG 270 200r 70k
Vague 2 GG 250 200r 50k
Vague 2 MAM 160r 20se 40k
Enfin la dernière zone
Camp 38- 75 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 200r 20se 50k
GG 250 180r 40se 30k
MAM 140r 40se 40k
Camp 39- 200 jongleurs.
GG 270 60r 140c 20arb 50k
GG 250 80r 80c 60arb 30k
MAM 60r 100c 20arb 40k
Camp 40- 125 jongleurs, 50 fusiliers et 2 taureaux.
GG 270 40r 220c 10k
GG 250 40r 200c 10k
MAM 40r 160c 20k la meilleur compo
Camp 41- 100 officiers.
GG 270 180r 90se
GG 250 160r 20se 70k
MAM 200r 20k
Camp 42- 125 officiers, 50 fusiliers et 3 cuistots.
Vague 1 250AL
Vague 2 250AL
Vague 3 GG 270 220r 50k
Vague 3 GG 250 240r 10k
Vague 3 MAM 200r 20k la meilleur compo
Aller courage commençons.
Commençons par les deux zones de la ligne centrale
Camp 1- 100 jongleurs et 100 fusilliers.
MAM 20r 200C
Camp 2- 100 chausses trappes et 100 officiers;
MAM 180r 40k
Camp 3- 1 cuistot, 50 fusiliers et 100 officiers;
Vagues 1 GG200-200ac reste le cuistot, 36 fusiliers.
Vague 2 GG270-160r 80se 30k
Vague 2 GG250 220r 30k
Pertes 500 environ 300r et 200ac et il en reste une dizaine à faire MDR.
2° zone centrale
Camp 4- 50 chausses trappes et 150 fusiliers.
MAM 40r 160c 20 arbas
Camp 5- 1 cuistot, 50 fusiliers, 50 chausses trappes et 100 officiers;
Vagues 1 GG200-200al reste le cuistot, 17 fusiliers et 50 chausses trapes.
Vague 2 GG270-160r 80se 30k
Vague 2 GG250 160r 40se 50k
Pertes 380 environ 180r et 200al
1° Zone du haut
Camp 6
GG270 180r 90k
MAM 180r 40k
Camp 7- 1 cuistot, 50 fusiliers et 100 officiers.
Vagues 1 GG200-200ac.
Vague 2 GG270-200r 20se 50k
Vague 2 GG250 240r 10k
Pertes 150r
Continuons par la 3° zone centrale
Camp 8- 200 jongleurs
MAM 60r 100c 60 arbas
Camp 9- 50 chausses trappes et 100 officiers.
MAM 200r 20se
Camp 10- 50 gratte pont et 100 officiers.
MAM 200r 20k
GG270 220r 40se 10k
Camp 11- 3 cuistots et 150 fusiliers.
MAM 40r 40c 140k
GG270 40r 140c 90k
La dernière zone centrale avec deux camps de boss
Camp 12- 200 jongleurs
MAM 60r 100c 60 arbas
Camp 14- 75 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 160r 20se 90k
GG 250 160r 40se 50k
MAM 140r 40se 40k la meilleur solution mode baston.
Camp 13- 100 jongleurs, 100 fusiliers et 2 cuistots.
GG 270 60r 100c 10arb 70k
GG 250 80r 100c 70k
MAM 80r 20se 10arb 100k
Camp 15- 2 taureaux, 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 140r 20se 110k
GG 250 140r 110k
MAM 140r 40se 40k
Voila le milieu est fini, finissons le haut maintenant, pour l'instant les pertes avoisinent 1100.
Zone du haut de droite à gauche
Camp 16- 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 200r 70k
GG 250 140r 80se 30k
MAM 140r 60se 20k
Camp 17- 50 jongleurs, 100 officiers et le cuitot.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 220r 30k
Vague 2 MAM 140r 80k perte de 10k faites une vague avec des AL dans ce cas 120r 20se 80k
Pertes 200ac 280R
Camp 18- 50 grattes pont, 50 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 160r 80se 30k
GG 250 160r 40se 50k
MAM 140r 40se 40k la meilleur compo.
Camp 18- 100 officiers, 75 chausses trappes et le cuistot.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 220r 30k
Vague 2 MAM 140r 80k perte de 9k faites une vague avec des AL dans ce cas 140r 80k
Camp 19- 100 chausses trappes et 150 fusiliers.
GG 270 260c 10se
GG 250 250c
MAM 220r
Camp 20- 100 officiers, 50 fusiliers, 50 chausses trappes et le cuistot.
Vague 1 200al
Vague 2 GG 270 160r 20se 90k
Vague 2 GG 250 160r 20se 70k
Vague 2 MAM 220r
Voila le haut est fini plus qu'a faire le bas, demain j'enlève le bas (clin d'oeil à une vieille pub)
Camp 21- 50 chausses trappes et 150 fusiliers.
GG 270 260c 10se
GG 250 200c 50arb
MAM 60r 140c 20se
Camp 22- 100 chausses trappes et 75 officiers.
GG 270 160r 110k
GG 250 180r 40se 30k
MAM 160r 60se
Camp 23- 50 officiers, 50 fusiliers et 3 cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 MAM 160r 60k
Camp 24- 50 officiers et 100 fusiliers.
GG 270 140r 130k
GG 250 140r 20se 90k
MAM 80r 100se 40k la meilleur compo.
Camp 25- 200 jongleurs.
GG 270 60r 140c 40arb 30k
GG 250 80r 80c 40arb 50k
MAM 60r 100c 60arb la meilleur compo.
Camp 26- 100 jongleurs, 50 officiers et les cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 160r 110k
Vague 2 GG 250 100r 150k
Vague 2 MAM 120r 100k la meilleur compo.
Camp 27- 110 officiers.
GG 270 240c 30k
GG 250 220r 20se 10k
MAM 160r 20se 40k la meilleur compo.
Camp 28- 50 officiers et 100 jongleurs.
GG 270 160 100se 10k
GG 250 200r 40se 10k
MAM 200r 20k la meilleur compo.
Camp 29- 100 jongleurs, 50 officiers et les cuistots.
Vague 1 200ac
Vague 2 GG 270 120r 150k
Vague 2 GG 250 120r 130k
Vague 2 MAM 80r 100se 40k la meilleur compo.
Camp 30- 150 jongleurs.
GG 270 120r 40c 20se 40arb 50k
GG 250 100r 20c 20se 20arb 90k
MAM 100r 60ab 60k
Camp 31- 100 officiers et 50 fusiliers.
GG 270 180r 80se 10k
GG 250 180r 20se 50k
MAM 140r 80se la meilleur compo.
Camp 32- 50 chausses trappes, 125 officiers et le cuistot.
Vague 1 200al
Vague 2 GG 270 200r 20se 50k
Vague 2 GG 250 200r 50k
Vague 2 MAM 180r 20se 20k la meilleur compo.
Camp 33- 50 chausses trappes,75 officiers et 50 fusiliers.
GG 270 160r 40se 70k
GG 250 140r 40se 70k
MAM 160r 60k la meilleur compo.
Camp 34- 75 jongleurs, 75 fusiliers et les taureaux.
GG 270 20r 240c 10k
GG 250 20r 220c 10k
MAM 20r 200c
Camp 35- 50 chausses trappes, 150 fusiliers.
GG 270 260c 10arb
GG 250 20r 200c 20se 10k
MAM 20r 140c 20se 40arb
Camp 36- 50 chausses trappes et 100 officiers.
GG 270 180r 40se 50k
GG 250 160r 60se 30k
MAM 160r 20se 40k
Camp 37- 50 fusiliers, 125 officiers et le cuistot.
Vague 1 MAM 220ac
Vague 2 GG 270 200r 70k
Vague 2 GG 250 200r 50k
Vague 2 MAM 160r 20se 40k
Enfin la dernière zone
Camp 38- 75 fusiliers et 75 officiers.
GG 270 200r 20se 50k
GG 250 180r 40se 30k
MAM 140r 40se 40k
Camp 39- 200 jongleurs.
GG 270 60r 140c 20arb 50k
GG 250 80r 80c 60arb 30k
MAM 60r 100c 20arb 40k
Camp 40- 125 jongleurs, 50 fusiliers et 2 taureaux.
GG 270 40r 220c 10k
GG 250 40r 200c 10k
MAM 40r 160c 20k la meilleur compo
Camp 41- 100 officiers.
GG 270 180r 90se
GG 250 160r 20se 70k
MAM 200r 20k
Camp 42- 125 officiers, 50 fusiliers et 3 cuistots.
Vague 1 250AL
Vague 2 250AL
Vague 3 GG 270 220r 50k
Vague 3 GG 250 240r 10k
Vague 3 MAM 200r 20k la meilleur compo
Dernière édition par Kwisatz-Haderach le Lun 31 Aoû - 9:00, édité 3 fois
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